Smallville Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville Again


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit Achats (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Johnson

Rose Johnson


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 13/05/2007

Petit Achats (libre) Empty
MessageSujet: Petit Achats (libre)   Petit Achats (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:42

Rose fessait quelque commissions pour sa mère. Pour cela elle alla en ville. La-bas, elle rentra dans quelques un des magasins et en ressortie. Il ne se passait pas grand chose cette journée là. Rose s'ennuyait un peu. Et en plus, elle n'avait toujours pas qui elle était vraiment. Ses origine ainsi que ses pouvoirs. Elle ne pouvait pas comptée sur ses parents puisque ses dernier ne pouvaient répondre a ses questions. Ils lui avaient juste dit qu’ils l’avait trouvée dans la forêt et il avait décidée de la recueillir. Chassant tout cela de sa tête, Rose continua a faire ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 13/05/2007

Petit Achats (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Achats (libre)   Petit Achats (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:46

Lana sortit du Talon pour prendre une petite pause. Elle ne s'était pas sortit de la tête que Clark pouvait être Superman....Elle alla au Centre Ville pour essayer d'oublier tout ça....Elle alla vers une boutique et commanda une boisson
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-again.1fr1.net
Rose Johnson

Rose Johnson


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 13/05/2007

Petit Achats (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Achats (libre)   Petit Achats (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:49

Après tout ceci, Rose commenca a avoir soif. Elle alla dans un petit café au coin de la rue et demanda quelque chose a boire. Elle ne venait pas souvent en ville. Elle aimai mieu restée chez elle.Elle avait un peu peur que ses pouvoirs se manifeste en public. Elle but une gorgée de son moca et regarda le peu de gens présent. Ils étaient surment entraind de travaillée a cette heure matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 13/05/2007

Petit Achats (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Achats (libre)   Petit Achats (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:52

Après avoir eu sa boisson, Lana s'assit sur une chaise et commença à deguster cette boisson fraiche. Ellle regarda autour d'elle, voyant les gens courir de tout les sens pour ne pas arriver en retard à leur boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-again.1fr1.net
Rose Johnson

Rose Johnson


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 13/05/2007

Petit Achats (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Achats (libre)   Petit Achats (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:08

Rose regarda tout le monde courrient. Elle trouvait sa drole. Elle n'avait pas de boulot donc elle n'avait pas en s'en faire. Elle fini sa boisson puis se leva. Elle devait rentré pour aportée tout ses paquets a sa mère. Lorsqu'elle se leva, une personne l'accrocha et tout les paquets que Rose avait en main tomba sur le sol et se vida. Rose regarda la personne continué son chemin. Elle soupira puis se pencha pour rammasée ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 13/05/2007

Petit Achats (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Achats (libre)   Petit Achats (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:14

Lana continua de boire puis elle regarda sa montre, elle devrait bientôt aller au boulot. Elle termina sa boisson et se leva. Puis elle vit l'incident avec la jeune fille, accourt vers elle pour l'aider :


" Vous allez bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-again.1fr1.net
Rose Johnson

Rose Johnson


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 13/05/2007

Petit Achats (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Achats (libre)   Petit Achats (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:55

Rose rammasait ses achats lorsque jeune fille arriva.Elle avait environ son ages peut-être plus agée.Elle lui sourit puis dit.
~Oui je vais bien merci.Ce ne sont que mes paquets qui sont tombées.
Elle fini de les remettre dans le sac et se releva. Elle possa ses sacs sur la table puis se retourna vers la jeune fille.
~Je suis Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 13/05/2007

Petit Achats (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Achats (libre)   Petit Achats (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:29

Elle sourit à la jeune fille, en se relevanr :

" Je m'appelle Lana . Enchantée de te connnaitre Rose "
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-again.1fr1.net
Rose Johnson

Rose Johnson


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 13/05/2007

Petit Achats (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Achats (libre)   Petit Achats (libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:23

Elle regarda Lana se levée puis sourit.
~Moi de même Lana.
Elle regarda l'heure. Elle devait y aller. Elle voulait aussi savoir si sa soeur avait encore fouillié dans sa chambre.
~Excuse moi Lana mais je vais devoir y aller
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 13/05/2007

Petit Achats (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Achats (libre)   Petit Achats (libre) Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:56

" Moi aussi de toute maniére. A bientôt et si tu es nouvelle....Bienvenue à Smallville "

Lui fit un sourire et retourna au talon
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-again.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit Achats (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Achats (libre)   Petit Achats (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Achats (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours (Libre)
» Rien a faire (libre)
» Debarque en Ville (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Again :: SmallVille :: Le Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser