Smallville Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville Again


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un manoir bien désert ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2007

Un manoir bien désert ... Empty
MessageSujet: Un manoir bien désert ...   Un manoir bien désert ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:51

Et voilà que le notre chère Lex se trouve au manoir, bien seul comme à l'accoutumer, trouvant de quoi s'occuper dans les différentes tâches qui l'incombées en tant que chef de ses propres décisions. Quelques choses l'ennuyait mais cela restait encore discret et il ne le montra pas. Il pris son verre de scotch, le réconfortant dans ces journées bien chargées. La petite pause s'imposa et il s'allongea quelques instant avant de sombrer dans le sommeil.

" Que personne ne viennent me déranger. "

L'un des gardes qui se postait à la porte de son bureau l'entendit et pris les mesures nécessaire pour obéir à ses ordres.

* Etre un Luthor ... ... ma foi, cela semble être un bon compromis ... *
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Un manoir bien désert ... Empty
MessageSujet: Re: Un manoir bien désert ...   Un manoir bien désert ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:59

Clark arrivas au manoir de Lex il était assez furieux de ce que Lex voulait faire a Chloé et il ce demandait si il voulait faire du mal a Chloé e tout cas il ne lui laisserait pas le temps de le faire sans etre invité il entra et dit:

"Lexxxxxxxxxxxxxxxxxx"

Il était vraiment en colere
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2007

Un manoir bien désert ... Empty
MessageSujet: Re: Un manoir bien désert ...   Un manoir bien désert ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:12

* Tss ... *

" Bande d'incapable je vous avez dis quoi !! "

Il vit le jeune effronté arriver en fanfare dans son grand manoir, hurlant à tort et a travers, sans se soucier de ces occupants. A vrai dire, il devait penser être chez lui. Mais il n'en était rien ...


"Dis moi Clark, je vois que tu ne te prive plus pour entrer en ces lieux sans y être invité. Puis-je savoir de quelle manière t'es tu introduit ici, et le pourquoi de ta présence qui vient perturber mon sommeil?"


D'un air plutôt calme et assidu, il attendit la réponse de Kent, qui ne tarda pas à répliquer ...
.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Un manoir bien désert ... Empty
MessageSujet: Re: Un manoir bien désert ...   Un manoir bien désert ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:18

"Moi je n'ait pas besoin d'etre inviter pour entrer je suis assez enerver comme ça j'ai crut compredre que tu complotait quelques chose cher Lex sur Chloé alors ecoute moi bien si tu tente quelques chose contre elle ou contre Lana croit moi tu auras a faire a moi je ne vas pas te laissé faire ce n'est pas parceque Lana ta quitté que tu doit te comporté ainsi"

Il était vraiment en colere et Lex ne fesait rien pour le calmer
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2007

Un manoir bien désert ... Empty
MessageSujet: Re: Un manoir bien désert ...   Un manoir bien désert ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:33

"Et bien, tu nous donnes ici des propos forts avancés Clark. Je ne sais d'où peuvent bien provenir tes informations mais sache que je n'ai pas à me justifier devant toi. Je n'ai certainement pas eu vent d'un quelconque complot contre Chloé. De plus tu débarques ici pour me faire la morale Clark, c'est ce que tu trouves à faire en arrivant ici? Où sont les bonnes manières ... ... jeté aux oubliettes je présume.

Bien, je ne suis pas fâché contre toi, mais comprend moi, un type qui entre dans ma demeure pour m'accuser, je ne peux qu'entrevoir un certain mépris à ton égard. Tu dois sans doute le savoir, mais tu n'es pas le bien venu ici ...

Donne moi une bonne raison pour ne pas appeler la sécurité dans la seconde qui suit. "

L'amitié qui devait les liée auparavant s'est envolé, opposant ainsi ces deux jeunes compères, prêts à ce battre pour leurs convictions, qui n'étaient bien évidemment pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Un manoir bien désert ... Empty
MessageSujet: Re: Un manoir bien désert ...   Un manoir bien désert ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:38

"Une raison et bien appel les Lex j'attend ici si il le faut les propos me viennent d'un source sur croit moi si il arrive quelques hose a Chlo ou même a Lana comme je l'ait dit tu va t'en mordre les doigts deja que Lana ait été avec toi je ne le comprend pas"

Il attendit ici que les gardes de Lex arrivent our le faire sortir il savait que Lex le detester mais sa c'etait en faite depuis longtemps depui la premiere fois qu'il était sortie avec Lana il avait toujurs voulut ce que Clark avait en premier lieux Lana
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2007

Un manoir bien désert ... Empty
MessageSujet: Re: Un manoir bien désert ...   Un manoir bien désert ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:52

"De surcroit, je pense que tu connais la sortie mon bon vieille ami. Et écoute moi bien, si tu crois que tes menaces m'atteignent, je crois que tu te trompes fort depuis le début. "

Il le raccompagna à la porte de son bureau et ajouta :


"D'ailleurs, merci pour cette avertissement, je serais d'autant plus vigilant à l'égard de Lana ... "

"Si tu t'avises un fois de plus à venir ici et à sortir de tes gonds sans raisons, je ne pense pas être de si bonne humeur ..."


Lex le prit à part pour cette fois ci. Il ne pouvait craindre les menaces de ce jeunes fermiers, car d'autres étaient passé avant lui. Mais il était prévenu ... la tâche serait bien plus compliqué qu'il ne le craignait ...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Un manoir bien désert ... Empty
MessageSujet: Re: Un manoir bien désert ...   Un manoir bien désert ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:52

"Lex je rviendrait et quant ce jour arrivera tache d'ete pres a me recevoir car ce jour je ne te ferait pas de cadeau ece bien clair ou veut tu un dessin dans les debuts on avait une amitier constructive mais tu a reussit a tout gacher je ne sait pas comment d'ailleur c'est vraiment domage"

Il commença a partir

"A oui j'ai faillit oublier j'ai lut dans le journal que Luthorcorp exploité des pauvres fermiers je paris que c'est toi mais tu va peut etre me dire que ses ton pére n'ece pas alors ecoute moi bien je ne vais pas le repeté si jamais j'entend encore ce genre de nouvelle Lutorcorp aura une suprise"

Il partie ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un manoir bien désert ... Empty
MessageSujet: Re: Un manoir bien désert ...   Un manoir bien désert ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manoir bien désert ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Again :: Les Résidences :: Le Manoir de Lex Luthor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser