Smallville Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville Again


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Passe en coup de vent [ Pv Lex ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 13/05/2007

Passe en coup de vent [ Pv Lex ] Empty
MessageSujet: Passe en coup de vent [ Pv Lex ]   Passe en coup de vent [ Pv Lex ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:18

Lana avait fermé le Talon vers 15h00 de l'aprés midi opour aller voir Lex. Elle alla dans sa voiture, mit le contact et elle démarra. Sur la route qui menait au Luthor Corp, la jeune femme pensa à Clark....Elle sourit et ellle alla se garer voyant qu'elle était arrivé vers le grand batiment. Elle coupa le contact et elle sortit de sa boiture.
Elle entra alors dans le batiment et se dirigea vers le bureau de Lex mais elle le vit au loi discuter avec une personne, donc elle préfèra attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-again.1fr1.net
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2007

Passe en coup de vent [ Pv Lex ] Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent [ Pv Lex ]   Passe en coup de vent [ Pv Lex ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:43

Le singulier Lex ne tarda pas à apercevoir au loin sa bien aimé Lana qui devait surement l'attendre. Il coupa court à la conversation qu'il venait d'entamer avec l'un de ses partenaires, et se dirigea droit vers elle. D'un pas assuré il se demander le pourquoi de sa présence en ces lieux qui n'était guère propice à une rencontre sentimentale. Ainsi était-il préparé à essuyer quelques propos de la part de Lana.

Le sourire au coin, il rencontra Lana devant son bureau :

"Bonsoir Lana, je n'attendais pas ta visite. En quel honneur ai-je ta présence ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 13/05/2007

Passe en coup de vent [ Pv Lex ] Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent [ Pv Lex ]   Passe en coup de vent [ Pv Lex ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:46

La jeune femme était assez nerveuse, elle regarda le jeune homme arrivé vers elle. Quand il fut tout près d'elle elle répondit à sa question :

" Je dois te parler de quelque chose concernant nous deux "

A premiére vue, Lex n'avait pas l'air d'avoir lu la lettre que Lana avait laissé chez lui
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-again.1fr1.net
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2007

Passe en coup de vent [ Pv Lex ] Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent [ Pv Lex ]   Passe en coup de vent [ Pv Lex ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:59

Son sourire s'estompa ; il était tout ouïe à ce qu'elle pourrait dire. Il avait déjà certainement une idée derrière la tête mais il laissa Lana lui évoquer le sujet de cette conversation ;

" De ... nous deux? ... très bien je t'écoutes Lana. "

Il acquiesça gentiment la tête pour lui montrer qu'elle avait toute son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 13/05/2007

Passe en coup de vent [ Pv Lex ] Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent [ Pv Lex ]   Passe en coup de vent [ Pv Lex ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:03

Elle baissa les yeux puis elle tenta de dire :

" Si tu n'as pas reçu ma lettre , je devrais te le dire de vive voix...."

Elle le regarda dans ses yeux :

" Je....Lex.....je.....je t'aime comme mon meilleur ami mais rien de plus....Je voulais te le dire mais je n'ai pas osé "

Elle prit ses mains :

" Tu mérites une femme qui t'aime , une femme qui te rendera heureux mais moi.....je ne pourrais pas....Je....je suis désolée "

Elle ne préfèra ne rien dire de plus et s'avanca vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-again.1fr1.net
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2007

Passe en coup de vent [ Pv Lex ] Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent [ Pv Lex ]   Passe en coup de vent [ Pv Lex ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:36

Lex était hanté d'un air pensif et vit ce qu'il y avait de plus chère s'en allé au loin. Il ne pouvait toléré cela et s'empressa de la rattraper afin de tenter son ultime chance. Même s'il ne dégageait que peu de sentiment, celui-ci était fort et le faite de l'étouffer ne le l'enchantait guère. Lex réussi tant bien que mal à la retrouver devant la sortie de la LuthorCorp.

"Ecoute ... tu ne doit surement pas être aussi sure que tu me laisse me faire entendre. Je ne t'oblige en rien à mon égard, mais dit moi réellement si tu éprouve un quelconque sentiment, ne serait-ce qu'une once d'amour pour moi. J'ai étais patient durant ses années, à ton écoute, et serviable. Ce n'était certainement pas anodin ... Je ne peux te laisser ainsi, sans avoir tenter quoique ce soit."


Il prit délicatement sa main, pour un contact qu'il n'avait pas eut avec elle depuis fort longtemps.

"En est-tu vraiment certains ? tu n'as plus aucun sentiments?"


Il prit le temps nécessaire pour s'exprimer à nouveau :


"Je désire te rendre heureuse, et je n'ai que toi en tête. Aucune autre femme ne pourrait combler mes attentes. Aucune mise à part toi. Je t'en prie réfléchi à tout cela ... je t'en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 13/05/2007

Passe en coup de vent [ Pv Lex ] Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent [ Pv Lex ]   Passe en coup de vent [ Pv Lex ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:42

Lana était sorti precipitamment de la LuthorCorp pour faire face à ce qu'elle avait dit à Lex. Puis celui ci l'avait rattrapé. Elle se retourna pour l'écouter. Elle avait les larmes aux yeux :

" Lex....Si je te disais que je n'avais pas de sentiment pour toi, je te mentirais mais j'ai réalisé que j'aimais encore Clark et c'est fort...."

Une larme coula sur sa joue :

" Je ne veux en aucun cas te faire du mal..."
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-again.1fr1.net
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2007

Passe en coup de vent [ Pv Lex ] Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent [ Pv Lex ]   Passe en coup de vent [ Pv Lex ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:53

Il lui essuya la petite larme qui s'était mis à couler au creux de sa joue. IL avait réalisé le chagrin qu'il pouvait lui causer. Ce remettre en question était le meilleur moyen de savoir où tout cela pouvait le mener. Mais il était patient, et avec tact il lui répliqua :

" Je n'en ai pas l'intention non plus ... pardonne moi d'être aussi dur avec tes sentiments. Seulement tu vois à quel point cela peut nous affecter ... Très bien, je saurais être patient et lorsque le temps sera venu, n'hésite pas à venir me parler. "

Il la laissa s'en aller, sans pouvoir y faire grand chose. Il la regarda une dernière fois avant de s'éclipser plus hauts dans ses étages, la où l'attendait son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 13/05/2007

Passe en coup de vent [ Pv Lex ] Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent [ Pv Lex ]   Passe en coup de vent [ Pv Lex ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:55

Lana l'écouta parler en fermant les yeux, puis elle le laissa et elle alla s'occuper du bébé.. C'était le seul moyen pour oublier sa peine
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-again.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Passe en coup de vent [ Pv Lex ] Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent [ Pv Lex ]   Passe en coup de vent [ Pv Lex ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe en coup de vent [ Pv Lex ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Again :: Métropolis :: Luthor Corp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser