Smallville Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville Again


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ne sait plus quoi faire(Clark si possible^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Johnson

Rose Johnson


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 13/05/2007

Ne sait plus quoi faire(Clark si possible^^) Empty
MessageSujet: Ne sait plus quoi faire(Clark si possible^^)   Ne sait plus quoi faire(Clark si possible^^) Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:44

ROse voulait avoir la paix pour pouvoir réfléchire a ses pouvoirs. Et aussi a se qu'elle devait dire a Lana la prochiane fois qu'elle allait lav voir. Elle se répètait dans sa tête.
*Salut Lana. Je ne suis pas humaine je vien de Krypton.*
Elle allait surment la prendre pour une folle. Elle ne savait pas quoi dire. Pour être seule, Rose se dit qu'elle serait seule dans la forêt. Elle y alla puis tout d'un coup elle sentie comme une force l'attirée dans un grottes. C'était n'était pas n'importe laquelle. C,était celle ou les écriture Kryptonien etait inscrit. En entrant, Rose les remarqua. Elle alla vers un des mur et passa sa mains dessus. Elle sevait se qui était marquée. Elle venait de Krypton. Elle recula regarda les autres écriture et alla s'assoir dans un coin. Puis elle sentie quelque chse bougée dans sa poche elle sortie l'objet et la vit bougée dans sa mian. C'était la clef de son vaisseau. Elle la gardait toujours sur elle. Comme celle de Clark mais cela elle ne le savait pas. Elle se leva et alla vers le mur ou il y avait un trou de la même forme. Lorsqu'elle approcha la clef, Elle entendit quelqu'un arrivée. Elle se tourna vers lui mais n'eut pas le temps de retenir la clef qu'elle glissa de ses main et alla se plentée dans le mur. Puis un grand rayon passa au travers de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Ne sait plus quoi faire(Clark si possible^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire(Clark si possible^^)   Ne sait plus quoi faire(Clark si possible^^) Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:43

Comme chaque foi Clark venait faire un tour dans la grotte pour etre un peut seul il ne pesa a rien d'autre qa Lana a ce moment la au moment ou il entra dans la grotte il entendit une voix dedans il regardas et cherchas qui cela pouvais bien etre il aperçut une jeune fille elle etait en train de toucher les murs avec sa main Clark dit:

"Que faite vous ici ?"

Il regardas a nouveau la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johnson

Rose Johnson


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 13/05/2007

Ne sait plus quoi faire(Clark si possible^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire(Clark si possible^^)   Ne sait plus quoi faire(Clark si possible^^) Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:50

Rose se tourna. La lumière venait de la traversée. Elle se releva tranquillement et regarda la personne.Elle n'arrivait pas a le voire a cause des rayon du soleil.
~Je cherchais la tranquilité. Et vous.
Elle espèrait que la personne n'ait rien vue. Lana était au courant qu'elle n'était pas humaine mais elle ne voulait pas que tout le monde soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Ne sait plus quoi faire(Clark si possible^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire(Clark si possible^^)   Ne sait plus quoi faire(Clark si possible^^) Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:28

Clark n'avait pas confiance en cette jeune femme peut etre etait t-elle envoyé par les luthor cela ne le surprendrais cas moitié il lui repondit:

"Moi et bien je passer par la et j'ai entendut du bruit donc je me suis demandait ce que c'etait et voila donc la raison de ma venu ici"

Il la regardas et lui dit:

"Je m'appel Clark kent et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johnson

Rose Johnson


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 13/05/2007

Ne sait plus quoi faire(Clark si possible^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire(Clark si possible^^)   Ne sait plus quoi faire(Clark si possible^^) Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:43

Elle re regarda méfiante. Devait t'elle lui ferra confiance. Elle ne le savait pas. Mais elle se présenta tout de même.
~Je suis Rose Johnson.
Elle le fixa toujours puis elle tourna la tête vers le mur. La clef ne s'y trouvait plus. Ou pouvait t'elle être.Elle baissa les yeux puis la vit. Elle la ramassa et la mit dans sa poche de jean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sait plus quoi faire(Clark si possible^^) Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire(Clark si possible^^)   Ne sait plus quoi faire(Clark si possible^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sait plus quoi faire(Clark si possible^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clark Kent
» Clark Kent
» Balade avec Clark
» Rien a faire (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Again :: Les Autres Lieux de Smallville :: Les Grottes de Kawatches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser